Un dramatique accident de la route a coûté la vie à deux personnes et fait trois blessés graves ce vendredi 25 avril, peu avant 8 heures du matin, sur la route menant à Chamarel.

Le véhicule impliqué, un camion en provenance de Plaine-Champagne, transportait cinq ouvriers de nationalité étrangère lorsqu’il a quitté la route dans des circonstances encore à déterminer. Le poids lourd a terminé sa course au fond d’un ravin de 11 mètres, situé en bordure de la route, après avoir violemment dérapé.

Deux passagers ont été tués sur le coup. Les trois autres ont été grièvement blessés et pris en charge en urgence par le Service d’aide médicale. Ils ont été transférés à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

L’assistant surintendant de police (ASP) Ashok Mathar, de la Traffic Branch, présent sur les lieux, a indiqué que les sapeurs-pompiers, les équipes de secours médical et les forces de l’ordre sont toujours mobilisés sur place. Il a précisé que l’accident n’a pas eu d’impact sur la circulation, celle-ci demeurant fluide dans la région.

Cependant, l’opération de récupération du camion s’annonce complexe, en raison de sa position dans une zone escarpée et boisée. Une logistique importante devra être déployée pour remonter le véhicule accidenté.

Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur les circonstances de ce drame.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *