Le coup d’envoi de la saison 2025 a été marqué par une performance éclatante de #3 Kaisarissa, qui n’a pas attendu pour faire parler de lui. Pour ses grands débuts au Champ de Mars, le protégé de Rye Joorawon a offert un véritable récital, s’imposant avec autorité dans l’épreuve d’ouverture du programme.
Après un départ discret, Kaisarissa s’est installé dans le peloton, suivant patiemment en milieu de piste. Mais c’est à l’approche du dernier virage que le ton a changé : sollicité avec vigueur par son jockey, le bai foncé a changé de vitesse avec une aisance remarquable, venant cueillir #4 Mystery Cache (B. Goolgar) dans les derniers mètres pour lui ravir la victoire.
2 Cybotix (D. Schwarz), lui aussi bien placé tout au long du parcours, a dû se contenter de la troisième marche du podium, devant #6 Le Quartier (I. Taka), honnête quatrième.
Une entrée en matière réussie pour Kaisarissa, qui ouvre son compteur de la plus belle des manières et confirme les belles impressions laissées à l’entraînement. À suivre de près pour la suite de la saison.